Les Ombres d'Urgôn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bac Blanc et autres galères

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Bac Blanc et autres galères 130/30Bac Blanc et autres galères Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Bac Blanc et autres galères Left_bar_bleue1000/1000Bac Blanc et autres galères Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bac Blanc et autres galères Empty
MessageSujet: Bac Blanc et autres galères   Bac Blanc et autres galères EmptyJeu 2 Fév - 21:46

Bon ben comme vous le comprenez probablement, j'commence mes bac blanc la semaine prochaine pour les finir dans deux semaines. Entre les révisions et le stress, j'vais avoir moins de temps pour venir ici et même pour m'occuper de mon Luciusounet, néanmoins j'vais noter les sujets, peut être ce soir, peut être demain, et bien sûr, j'vais poster ce soir sur les sujets qui le demande. Mais quand même, j'vais être moins là en ce moment, et je m'en excuse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Therion Dakeyras

Therion Dakeyras


Messages : 545
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Humain de Draconia
Niveau:
Bac Blanc et autres galères 18/20Bac Blanc et autres galères Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Bac Blanc et autres galères Left_bar_bleue0/0Bac Blanc et autres galères Empty_bar_bleue  (0/0)

Bac Blanc et autres galères Empty
MessageSujet: Re: Bac Blanc et autres galères   Bac Blanc et autres galères EmptyVen 3 Fév - 2:16

On te jettera des tomates pour la peine !

Nan j'rigole, bonne chance l'ami ! (et bon courage surtout)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bac Blanc et autres galères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examens et autres emmerdements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres d'Urgôn :: Hors-RP :: Taverne des Rôlistes-
Sauter vers: