Les Ombres d'Urgôn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Abandon forcé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Abandon forcé 19/20Abandon forcé Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Abandon forcé Left_bar_bleue92/100Abandon forcé Empty_bar_bleue  (92/100)

Abandon forcé Empty
MessageSujet: Abandon forcé   Abandon forcé EmptyVen 2 Déc - 10:26

Pierre m'a remis ce matin un petit infographié qu'il m'a demandé de vous transmettre ici (en corrigeant quelques fautes Laughing ) :

Ca fait quelques semaines que j'y réfléchie, et je dois bien admettre que je suis contrait de me retirer de ce forum. En effet, je n'ai pas de connexion internet et mon emploi du temps ne me permet de poster qu'une ou deux fois par semaine depuis le CDI du lycée, ce qui est bien insuffisant et provoque une attente interminable dès que c'est mon tour de poster. S'ajoute à cela le fait qu'il y a de plus en plus de devoirs, il ne m'est plus possible de jouer correctement. Je choisis donc de quitter ce forum. Je ne sais pas ce que vous allez faire pour mes persos (pour ceux qui ne savaient pas, Gimlu c'est moi Very Happy) (ndlr : et l'autre nain c'est moi, même si je dois avouer que j'oublie assez régulièrement de m'en occuper Razz ). Je pensais que faire comme s'ils n'avaient jamais existé pourrait-être une bonne option, mais ça posera sans doute des problèmes. Je sais Ananké juger ce qu'il pense être le mieux.

Je souhaite un bon RP à tous et peut-être à une prochaine fois, si je juge disposer d'une connexion internet stable qui me permettrais de poster régulièrement.



Il joint à cela une proposition de me faire offrir Pierre à un jouer motivé. Je pense que me connaissant, vous savez tous ce que j'en pense. Aramis, Llyk, cela vous dérange il que Pierre ne poste qu'une ou deux fois par semaine? Je suis moi même débordé de boulot, et j'ai Ananké, moi, ça ne me dérange pas. Et quand bien même, je pense qu'on peut trouver d'autres solutions. Pierre est un membre important du forum et je crois que le laisser partir serait une erreur. Je vais donc lui filer une capture d'écran des nouveaux postes sur ses sujets et j'espère qu'il acceptera de poster par mon intermédiaire comme je l'avais fait avec Llyk lors de son voyage en enfer. Je ne supprimerais pas Pierre Bitant, et je ne supprimerais pas Gimlu.

Bonne soirée à tous.

Ananké/Lucius/Guirdul/Vragor/Melane (le type qui à lui tout seul "joue" 75% des persos du forum Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Sun Thennor

Sun Thennor


Messages : 81
Date d'inscription : 30/03/2011

Feuille de personnage
Race: Humain Nomade
Niveau:
Abandon forcé 12/20Abandon forcé Empty_bar_bleue  (2/20)
Mana:
Abandon forcé Left_bar_bleue0/0Abandon forcé Empty_bar_bleue  (0/0)

Abandon forcé Empty
MessageSujet: Re: Abandon forcé   Abandon forcé EmptyVen 2 Déc - 10:37

J'en avais aussi un peu discuté, et dans l'éventualité où il reviendrai ( Ce qui me semble, bien que ça soit à assez long terme - Année scolaire prochaine peut-être ? - quand même assez faisable ), j'proposerais qu'on "fausse" le jeu un brin, puisque selon lui il pourrait pas reprendre Pierre ( À moins d'un trou spatio-temporel, on s'en sortirait pas sans casse ), et qu'on lui accorde des bonus pour son prochain perso' ( Rien de cheaté ou truc du genre, juste une avance en XP et tout puisqu'il l'a déjà gagné ).
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Abandon forcé 110/20Abandon forcé Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Abandon forcé Left_bar_bleue90/100Abandon forcé Empty_bar_bleue  (90/100)

Abandon forcé Empty
MessageSujet: Re: Abandon forcé   Abandon forcé EmptyLun 5 Déc - 6:55

Ca me dérange pas d'attendre moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Therion Dakeyras

Therion Dakeyras


Messages : 545
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Humain de Draconia
Niveau:
Abandon forcé 18/20Abandon forcé Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Abandon forcé Left_bar_bleue0/0Abandon forcé Empty_bar_bleue  (0/0)

Abandon forcé Empty
MessageSujet: Re: Abandon forcé   Abandon forcé EmptyLun 5 Déc - 23:58

J'pense pas que le fait qu'attendre vous soit réellement pénalisant, au vu de la situation de Lucius qui ne lui permet pas de gérer le forum de manière régulière. Après, si Pierre veut vraiment faire une "pause", ses études étant apparemment prenantes, le plus simple est qu'il confie son compte à quelqu'un en qui il a confiance et qui pourrait s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abandon forcé Empty
MessageSujet: Re: Abandon forcé   Abandon forcé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abandon forcé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres d'Urgôn :: Hors-RP :: Taverne des Rôlistes-
Sauter vers: