Les Ombres d'Urgôn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mais? Je comprends plus rien moi, il est toqué ce type! Il tue un vieux et se barre comme un animal! [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 132
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28
Localisation : Sans habitation

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau:
Mais? Je comprends plus rien moi, il est toqué ce type! Il tue un vieux et se barre comme un animal! [terminé] 13/20Mais? Je comprends plus rien moi, il est toqué ce type! Il tue un vieux et se barre comme un animal! [terminé] Empty_bar_bleue  (3/20)
Mana:
Mais? Je comprends plus rien moi, il est toqué ce type! Il tue un vieux et se barre comme un animal! [terminé] Left_bar_bleue0/0Mais? Je comprends plus rien moi, il est toqué ce type! Il tue un vieux et se barre comme un animal! [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mais? Je comprends plus rien moi, il est toqué ce type! Il tue un vieux et se barre comme un animal! [terminé] Empty
MessageSujet: Mais? Je comprends plus rien moi, il est toqué ce type! Il tue un vieux et se barre comme un animal! [terminé]   Mais? Je comprends plus rien moi, il est toqué ce type! Il tue un vieux et se barre comme un animal! [terminé] EmptyVen 4 Nov - 13:44

Après avoir tué un vieillard sans défense et avoir pris la fuite comme un loup, Lupus Solitaire nous retrouve dans les Steppes d'Isilian. Il a tellement parcouru des kilomètres sans s'arrêter qu'il a la langue qui sort de sa bouche et pend. Il trouve un petit coin d'eau et se réhydrate en posant sa langue dans l'eau froide puis la remettant dans sa bouche, à la manière des loups. Après avoir bien bu, il se met à renifler en cherchant partout à quatre pattes s'il n'y a pas un peu de chair fraîche dans les alentours. Mais n'ayant rien à se mettre sous la dent, il commence à grogner sauvagement. Doucement, il se relève et se tient sur ses deux jambes. Il regarde autour de lui, et finit par dire sur un ton coléreux:


Y a rien à bouffer par ici! C'est un vrai coin perdu comme chaque endroit sur Urgôn!


Soudain, une odeur délicieuse arrive dans les narines du guerrier, c'est l'odeur de la nourriture. Son instinct de loup le reprends aussitôt et il se remet à quatre pattes et par vers la provenance de cette odeur. Il tourne en rond à la recherche de sa proie et n'hésite pas à gratter le sol. Soudain, il s'arrête et fixe attentivement au loin. Il a trouvé. Le dîner de monsieur est servi. Il court à toute allure et s'arrête devant un bâtiment assez grand et très moderne. Il se relève pour être plus présentable, pousse la porte de verre et pénètre à l'intérieur. La salle est grande et spacieuse, à droite et à gauche se trouve des tables et des chaises, et au fond se trouve un comptoir avec une jeune femme ravissante derrière. Il la rejoins et cette dernière l'interpelle avec un large sourire:


Bonjour cher monsieur, que voulez-vous?


Lupus Solitaire réfléchit puis réponds en montrant toutes ses dents noires en souriant:


Pour moi ce sera un Big Mac maxi avec des frites et du coca.


Mais en voyant la tenue du client, le patron des lieux convoque ses deux gardes, des colosses de deux mètres de haut. Ils ont vite fait d'attraper Lupus et de le virer dehors. Le directeur en profite pour rajouter:


Et ne revenez que quand vous aurez une tenue correcte non de non de dieu!


Et Lupus s'enfuit en courant comme un chien s'enfuit face au danger. Pendant ce temps un petit homme à grosses moustaches fumant la pipe qui a vu la scène entre dans le restaurant et passe sa commande auprès de l'employée. Mais au lieu de proposer un nom de plat, il commence à dire:


«Globalisons les luttes pour globaliser l’espoir !», «Si l'on ne construit pas un monde de partage des richesses, c'est un monde de conflits multilatéraux qui nous attend.», «L’utopie est la matrice de l’histoire et la soeur jumelle de la révolte.» et «La pédagogie de l’action fait débattre.»!


A peine a-t'il fini sa phrase qu'il commence à tout casser dans le bar. Le directeur affolé appelle ces gardes mais les gugusses ne peuvent rien faire contre Jové Bosé énervé. Le directeur, ne sachant que faire, se met face au monsieur à moustaches et lui dit d'une voix menaçante:


Casse toi pauv' con!


Et ce n'est qu'à ce moment là que Jové Bosé remarque que malgré les apparences, le patron est très petit. Même un gobelin est plus grand que lui. Il décide alors de finir son casse en beauté en attrapant son petit adversaire et le forçant à manger des tonnes et des tonnes d'hamburger. Le patron le supplie en disant d'une faible voix:


S'il vous plaît stop! Je suis papa depuis pas longtemps.


Mais bon, on s'écarte du sujet, on va revenir à la fuite de Lupus. Le guerrier s'enfuit à toute allure, ne sachant où il va. Soudain, il percute quelque chose ou quelqu'un. Mais qu'a-t'il bien pu percuter? La réponse dans le prochain épisode de la saga "Loup Solitaire visite Urgôn". Merci d'avoir suivi ce mini-film, à vous les studio! Ananké va s'occuper bien sagement de la suite.


Dernière édition par Loup Solitaire le Sam 28 Jan - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 132
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28
Localisation : Sans habitation

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau:
Mais? Je comprends plus rien moi, il est toqué ce type! Il tue un vieux et se barre comme un animal! [terminé] 13/20Mais? Je comprends plus rien moi, il est toqué ce type! Il tue un vieux et se barre comme un animal! [terminé] Empty_bar_bleue  (3/20)
Mana:
Mais? Je comprends plus rien moi, il est toqué ce type! Il tue un vieux et se barre comme un animal! [terminé] Left_bar_bleue0/0Mais? Je comprends plus rien moi, il est toqué ce type! Il tue un vieux et se barre comme un animal! [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mais? Je comprends plus rien moi, il est toqué ce type! Il tue un vieux et se barre comme un animal! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais? Je comprends plus rien moi, il est toqué ce type! Il tue un vieux et se barre comme un animal! [terminé]   Mais? Je comprends plus rien moi, il est toqué ce type! Il tue un vieux et se barre comme un animal! [terminé] EmptyVen 25 Nov - 7:44

[Ananké! Et si tu te bougeais un peu le cul? Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Mais? Je comprends plus rien moi, il est toqué ce type! Il tue un vieux et se barre comme un animal! [terminé] 130/30Mais? Je comprends plus rien moi, il est toqué ce type! Il tue un vieux et se barre comme un animal! [terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Mais? Je comprends plus rien moi, il est toqué ce type! Il tue un vieux et se barre comme un animal! [terminé] Left_bar_bleue1000/1000Mais? Je comprends plus rien moi, il est toqué ce type! Il tue un vieux et se barre comme un animal! [terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mais? Je comprends plus rien moi, il est toqué ce type! Il tue un vieux et se barre comme un animal! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais? Je comprends plus rien moi, il est toqué ce type! Il tue un vieux et se barre comme un animal! [terminé]   Mais? Je comprends plus rien moi, il est toqué ce type! Il tue un vieux et se barre comme un animal! [terminé] EmptyMer 30 Nov - 7:48

[Hé! Je fais ce que je peux moi Razz MDR! je viens de lire ton RP Razz J'ai bien fait de te soutenir, tu pond de vrai merveilles maintenant Laughing ]

Alors que Loup courrait à quatres pattes comme un dératé psychopathe dans la grande plaine d'Isilian, il cogna quelque chose. Quelque chose gros et de poilu. Il leva les yeux pour voir de quoi il s'agissait. C'était un bison. Un bison immense accompagné de sa bande de copains qui avaient tous l'air prêt à venger l'aggression que leur ami venait de subir. Ils commencèrent à tous converger au petit trôt vers Loup et celui qu'il venait de percuter semblait, quand à lui, attendre ses camarades avant d'attaquer, frottant le sol d'un sabot rageur.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 132
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28
Localisation : Sans habitation

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau:
Mais? Je comprends plus rien moi, il est toqué ce type! Il tue un vieux et se barre comme un animal! [terminé] 13/20Mais? Je comprends plus rien moi, il est toqué ce type! Il tue un vieux et se barre comme un animal! [terminé] Empty_bar_bleue  (3/20)
Mana:
Mais? Je comprends plus rien moi, il est toqué ce type! Il tue un vieux et se barre comme un animal! [terminé] Left_bar_bleue0/0Mais? Je comprends plus rien moi, il est toqué ce type! Il tue un vieux et se barre comme un animal! [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mais? Je comprends plus rien moi, il est toqué ce type! Il tue un vieux et se barre comme un animal! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais? Je comprends plus rien moi, il est toqué ce type! Il tue un vieux et se barre comme un animal! [terminé]   Mais? Je comprends plus rien moi, il est toqué ce type! Il tue un vieux et se barre comme un animal! [terminé] EmptyVen 2 Déc - 12:37

Vous avez jamais eu l'envie de mourir et d'être enfin oublié de tous ceux qui vous veulent du mal? Et ben c'est ce qui arrive chez notre bon vieil ami Loup Solitaire! Et oui, ca nous surprend tous, comment notre personnage préféré qui monte en succès dans la belle saga "Les ombres d'ûrgon" peut-il vouloir mourir? Afin de pouvoir trouver une solution, nous avons envoyé un journaliste enquêter sur le sujet. Ainsi donc, voici James en direct depuis les studios de la série. Bonjour mon cher James.


Bonjour mon cher Patrick Poivre de Sel. Cette fois c'est moi qui dort chez vous je crois.


Non non non, ça c'est après le plateau abruti! Bon reprenons, *hum hum* avez-vous réussi à vous entretenir avec Loup Solitaire?


Et ben tout d'abord mon chéri... Je veux dire Patrick, je tiens à vous signaler que cela a été une véritable épreuve. Ananké, le directeur des studios, n'a pas souhaité que nous rencontrons la vedette, il souhaiterais devenir son coach, après tout Loup Solitaire est en proie de devenir l'acteur préféré des jolies filles.


Ca on s'en fout couillon!


J'allais y venir mon chou, donc nous avons interrogé la star. En vérité Loup Solitaire ne veut pas mourir, c'est un collègue jaloux qui a lancé la rumeur.


BON SANG! Qui as osé?


Il s'agirait d'Oryll Ombregarde mon lapin. Un acteur mauvais et sans succès.


Comment un homme peut faire des choses pareilles? Il mérite le fouet!


Justement Patrick, ca te plait de me fouetter ou pas? Moi j'adore ça.


Ta gueule toi. Maintenant voici rien que pour vous chers spectateurs un nouvel épisode de la saga:


Après avoir couru comme un chien dans les steppes d'Isilian, Loup Solitaire s'est malencontreusement heurté à un bison. Et le pire, la troupe de bison se montre solidaire et tous décident d'attaquer le pauvre homme sans défense. Le guerrier ne sait pas quoi faire et décide de dégainer son épée et son bouclier pour affronter une meute de bisons pas-futés.
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Mais? Je comprends plus rien moi, il est toqué ce type! Il tue un vieux et se barre comme un animal! [terminé] 130/30Mais? Je comprends plus rien moi, il est toqué ce type! Il tue un vieux et se barre comme un animal! [terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Mais? Je comprends plus rien moi, il est toqué ce type! Il tue un vieux et se barre comme un animal! [terminé] Left_bar_bleue1000/1000Mais? Je comprends plus rien moi, il est toqué ce type! Il tue un vieux et se barre comme un animal! [terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mais? Je comprends plus rien moi, il est toqué ce type! Il tue un vieux et se barre comme un animal! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais? Je comprends plus rien moi, il est toqué ce type! Il tue un vieux et se barre comme un animal! [terminé]   Mais? Je comprends plus rien moi, il est toqué ce type! Il tue un vieux et se barre comme un animal! [terminé] EmptyMar 6 Déc - 7:03

[Vas-y mollo tout de même Razz]

Les bêtes sauvages voyant que ce qu'ils voyaient comme une menace imminente ne s'en allait pas face à ce déploiement de force brute, ils mirent leur "menace" à exécution. Tous chargèrent le pauvre Loup en même temps. Le premier coup d'épée habillement porté et qui brisa net le crâne de la bête eu pour effet de la tuer sur le coup. Mais le prochain arriva trop vite pour que le guerrier puisse réitérer ses exploits. Celui fût renversé par la masse et s'écroula derrière le cadavre de sa victime qui paradoxalement le protégea du reste du troupeau qui s'éloigna à l'horizon.

Loup était un miraculé. Il ne s'en sortait finalement qu'avec quelques contusions et un formidable morceau de viande. Néanmoins, son bouclier et son épée, tombés à terre, avaient été littéralement broyés par les bisons et étaient à présent presque inutilisables.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 132
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28
Localisation : Sans habitation

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau:
Mais? Je comprends plus rien moi, il est toqué ce type! Il tue un vieux et se barre comme un animal! [terminé] 13/20Mais? Je comprends plus rien moi, il est toqué ce type! Il tue un vieux et se barre comme un animal! [terminé] Empty_bar_bleue  (3/20)
Mana:
Mais? Je comprends plus rien moi, il est toqué ce type! Il tue un vieux et se barre comme un animal! [terminé] Left_bar_bleue0/0Mais? Je comprends plus rien moi, il est toqué ce type! Il tue un vieux et se barre comme un animal! [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mais? Je comprends plus rien moi, il est toqué ce type! Il tue un vieux et se barre comme un animal! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais? Je comprends plus rien moi, il est toqué ce type! Il tue un vieux et se barre comme un animal! [terminé]   Mais? Je comprends plus rien moi, il est toqué ce type! Il tue un vieux et se barre comme un animal! [terminé] EmptyVen 23 Déc - 16:24

Loup Solitaire, notre guerrier vedette internationale car il est notre capitaine des conneries Urgoniennes, a découvert une nouvelle façon de survivre face aux monstres. Percutez un bon gros bison et attendez qu'il se ramène avec sa famille, formant ainsi un rouleau compresseur made in bison. Mais notre guerrier fou a échappé à la mort de peu et s'en sort tel un miraculé après avoir vu sa vie défiler devant ses yeux. En fait il n'en a vu qu'une partie de sa vie comme c'est un amnésique. Il revoit ses premiers jours passés sur Urgon, sa rencontre avec Aramis, le viel de son oeil par un loubard sans nom et Pierre Bitant, cet elfe dont le guerrier s'est juré de retrouver pour le tuer. C'est depuis ce traumatisme que Loup Solitaire possède cette schizophrénie le rendant fou. Merian Nilsen, cette belle elfe aux corps de rêve et Eowyn d'Orlan, cette ravissante personne qui a hypnotisée le guerrier avec sa poitrine généreuse. Et bien sur, Malrick, le petit cornichon vert. Loup Solitaire a envie de rire lorsqu'il repense à la première impression que lui as donné ce gobelin. IMPACT!!!!!!


Lorsque Loup Solitaire ouvre enfin ses yeux, il se relève et saute en l'air. Mais comme il n'est pas mort, au lieu de s'envoler au ciel il se fracasse la figure contre le sol. Il se remet debout et regarde l'étendue des dégâts: quelques contusions, un morceau de viande. Loup Solitaire n'en crois pas ses yeux, il est un miraculé du terrible rouleau compresseur bison. Heureux comme tout il regarde les bisons et commence à danser une danse assez particulière. Puis il accompagne les gestes par la parole et se met à chanter tout en dansant:


YMCA!!!!! YMCA!!!!! YMCA!!!!! YMCA!!!!!!


Ah là là, si seulement Loup Solitaire se laissait pousser la moustache.... Mais pendant qu'il danse, les bisons sont toujours là, sauf un qui est mort, et il n'a plus d'arme ni de bouclier. En voyant la troupe d'animaux énervés, Loup tente de les décontracter pour s'en sortir vivant.


On se calme les chiots à poils longs (Loup ne connais pas la race bisoniene), je vais vous décontracter... Euh... Mes très chers frères, mes très chères soeurs, reprenez avec moi tous en coeur! Pas de boogie woogie avant la prière du soir.... Attendez j'en ai une autre... Euh... Femme des années 80, mais femme jusqu'au bout des seins, ayant réussi l'amalgame, de l'autorité et du charme, femme des années 80, moins Colombine qu'Arlequin, sachant pianoter sur la gamme, qui va du grand sourire aux larmes... On se calme, j'en ai une autre... Heu...
J ai vu le dernier des mohicans
faire la manche place de Clichy
Il m'a dit tout doucement
"mon ami tu marches sur la tete ,
meme si ton sort parait enviable
Est ce que l esprit de tes ancetres
passe dans ton telephone portable ?"

Et j'ai gravi cette coline
J'ai contempler l horizon
a l'heure ou le soleil decline
Et j'ai compter les bisons
J'en tuerai quatre avant la nuit ,
ca suffira pour la saison
Puis je rangerai mon fusil
et les autres grandiront

J'ai vu le derniere des Apaches ,
il se fichait éperduement
d'ou etait enterré sa hache.
Il m'a dit tout simplement
"mon ami cette terre est la tienne ,
sans titre de propriété ,
mais garde quelques graines ,
de ce que tu as recolté"

Et j'ai traversé cette plaine
Le vent m'a soufflé sa chanson
le sang qui coule dans tes veines ,
c est le meme que les bisons.
J'attendrai la fin de l hiver
et je quitterai la maison,
comme j'ai toujours vu faire mon pére

Et je compterai les bisons
Je gravirai cette colline
Je contemplerai l'horizon ,
a l'heure ou le soleil decline
et je compterai les bisons


J'en tuerai quatre avant la nuit ,
ca suffira pour la saison
Puis je rangerai mon fusil
et les autres grandiront.

En paix jusqu'à l'année prochaine
mes fils m'accompagneront ,
pour compter les bisons
mes fils m'accompagneront ,
pour compter les bisons.



Un long silence s'ensuit, les bisons se regardent, l'attaquer ou pas? Loup Solitaire se prépare à faire face à ses adversaires lorsque soudain....



Dernière édition par Loup Solitaire le Sam 28 Jan - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais? Je comprends plus rien moi, il est toqué ce type! Il tue un vieux et se barre comme un animal! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais? Je comprends plus rien moi, il est toqué ce type! Il tue un vieux et se barre comme un animal! [terminé]   Mais? Je comprends plus rien moi, il est toqué ce type! Il tue un vieux et se barre comme un animal! [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais? Je comprends plus rien moi, il est toqué ce type! Il tue un vieux et se barre comme un animal! [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres d'Urgôn :: Terres Sauvages :: Steppes d'Isilian-
Sauter vers: