Les Ombres d'Urgôn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coup de pied aux fesses.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Coup de pied aux fesses. 130/30Coup de pied aux fesses. Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Coup de pied aux fesses. Left_bar_bleue1000/1000Coup de pied aux fesses. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Coup de pied aux fesses. Empty
MessageSujet: Coup de pied aux fesses.   Coup de pied aux fesses. EmptyMar 25 Oct - 9:02

Amis, je me rend bien compte que ces temps-ci je poste de moins en moins souvent. Il m'arrive parfois de vous faire attendre quatre jours voir plus avant de poster, et je dois bien vous avouer que je craint de devenir ce que j'ai participé à changer. Mais je ne deviendrais pas ça. A partir d'aujourd'hui, je vous promet de poster au moins tout les deux jours, et pour ce faire, je m'en remet à vous.

Harcelez moi, foutez moi la pression, inondez moi de MP, forcez moi à être digne de votre confiance! Merci à vous pour le forum.

Allez en paix sur les terres de guerre d'Urgon.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Therion Dakeyras

Therion Dakeyras


Messages : 545
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Humain de Draconia
Niveau:
Coup de pied aux fesses. 18/20Coup de pied aux fesses. Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Coup de pied aux fesses. Left_bar_bleue0/0Coup de pied aux fesses. Empty_bar_bleue  (0/0)

Coup de pied aux fesses. Empty
MessageSujet: Re: Coup de pied aux fesses.   Coup de pied aux fesses. EmptyMar 25 Oct - 21:11

Tu sais, vous devez être, je pense, en période de vacances, donc il est logique que tu sois absent plus fréquemment pour quelques raisons que ce soit. Qui plus est, il est parfaitement humain que tu puisses avoir des baisses de motivation ou ce genre de choses, ça arrive à tout le monde.

En te lisant, je comprends bien que tu es déterminé à faire vivre le forum donc tu n'as pas besoin à ce qu'on te force d'être digne de confiance, tu l'es déjà ce me semble.

Alors reste fidèle à toi-même et fais ce que tu peux, c'est déjà beaucoup ! (surtout la charge de travail qui doit peser, je n'ose pas imaginer :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Merian Nilsen

Merian Nilsen


Messages : 41
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
Coup de pied aux fesses. 12/20Coup de pied aux fesses. Empty_bar_bleue  (2/20)
Mana:
Coup de pied aux fesses. Left_bar_bleue0/0Coup de pied aux fesses. Empty_bar_bleue  (0/0)

Coup de pied aux fesses. Empty
MessageSujet: Re: Coup de pied aux fesses.   Coup de pied aux fesses. EmptyMer 2 Nov - 6:35

Les vacances n'excusent pas tout et les baisses de motivations non plus. Certes, tout le monde peut-être victime de ce genre de chose, je suis entièrement d'accord mais, je ferais bien remarquer au sieur Ananké que j'ai posté le 5 octobre, et là, ce n'était pas les vacances et ça ne fait pas non plus quatre jours que j'ai posté ! Après, peut-être que ce n'est pas entièrement de sa faute, il y a aussi sûrement des problèmes relationnels là dessous et je pense aussi que mes postes ne sont pas très captivant, mais bon, quand c'est moi qui ne poste pas assez vite, j'ai le droit aux sermons.

Bref, je ne pense pas me faire que des amis après ce court texte, mais je tenait quand même à faire remarquer ceci !
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Coup de pied aux fesses. 130/30Coup de pied aux fesses. Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Coup de pied aux fesses. Left_bar_bleue1000/1000Coup de pied aux fesses. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Coup de pied aux fesses. Empty
MessageSujet: Re: Coup de pied aux fesses.   Coup de pied aux fesses. EmptyMer 2 Nov - 10:25

Ne mélange pas tout, tu parle ici à Ananké, en tant qu'administrateur. Pour mes autres personnages, je n'ai pas de responsabilités. Je posterais, j'te l'ai dit, mais j'suis plus en seconde moi, donc oui il m'arrive d'oublier de poster, surtout quand j'avais fait un beau poste que j'ai perdu avec une fausse manip.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Oryll Ombregarde

Oryll Ombregarde


Messages : 338
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Humain Nomade
Niveau:
Coup de pied aux fesses. 16/20Coup de pied aux fesses. Empty_bar_bleue  (6/20)
Mana:
Coup de pied aux fesses. Left_bar_bleue0/0Coup de pied aux fesses. Empty_bar_bleue  (0/0)

Coup de pied aux fesses. Empty
MessageSujet: Re: Coup de pied aux fesses.   Coup de pied aux fesses. EmptyMer 2 Nov - 10:26

Ca c'est encore quelqu'un qui navigue sous Firefox... Faut utiliser google chrome, tu peux pas les perdre! Bordel of mayrde!
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Coup de pied aux fesses. 130/30Coup de pied aux fesses. Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Coup de pied aux fesses. Left_bar_bleue1000/1000Coup de pied aux fesses. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Coup de pied aux fesses. Empty
MessageSujet: Re: Coup de pied aux fesses.   Coup de pied aux fesses. EmptyMer 2 Nov - 10:31

Je sais, je sais, désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Coup de pied aux fesses. Empty
MessageSujet: Re: Coup de pied aux fesses.   Coup de pied aux fesses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de pied aux fesses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres d'Urgôn :: Hors-RP :: Taverne des Rôlistes-
Sauter vers: