Les Ombres d'Urgôn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 132
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28
Localisation : Sans habitation

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau:
Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé] 13/20Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé] Empty_bar_bleue  (3/20)
Mana:
Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé] Left_bar_bleue0/0Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé] Empty
MessageSujet: Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé]   Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé] EmptyDim 11 Sep - 20:09

Loup Solitaire a fait une sacré traversée à pied mais il se trouve enfin en Draconia. Epuisé par toutes ses heures de marche avec peu de repos, de nourriture et d'eau, il s'arrête pour reprendre son souffle. La langue pendue, la gorge sèche, le visage sombre et fatigué montre que son parcours n'a pas été une promenade de santé. Toujours à la recherche de Mérian et Eowyn qui ont mystérieusement disparues, le guerrier a décidé de choisir la direction qu'il va prendre par pile ou face. Pas de chance, il va là où les deux belles elfes ne sont pas. Il marche seul, Malrick l'a abandonné et est parti, il ne reste plus que son mal de crâne et la voix glaçante qu'il est le seul à pouvoir entendre. Cette dernière n'a toujours rien dit d'intéressant à part des présages de violence et mort. Pourtant, Loup Solitaire ne sait si c'est un hasard ou pas qu'il ait la capacité d'entendre ces propos. La faim au ventre, il tente par tous les moyens de se trouver du courage pour continuer son chemin et ne pas se laisser tomber sur le sol. Le relief a bien changé depuis son point de départ, maintenant c'est un groupement de grandes montagnes a l'aspect hostile. Le guerrier ne sait que faire et s'assoit sur un rocher, le temps de respirer un bon coup. Loup Solitaire remarque soudain à quel point le panorama qui s'offre à ses yeux est magnifique, mais comme le guerrier ne connaît rien d'Urgon, ce massif ne lui apprends rien sur sa position géographique. Loup Solitaire regarde autour de lui en espérant trouver ne serait-ce qu'un petit village pour manger à sa faim, boire un bon coup et se reposer un moment avant de continuer sa route. Mais rien de tout ceci, que de la terre d'une couleur rougeâtre au sol très irrégulier. Son mal de tête a disparu depuis un bon moment et la voix s'est enfin tue. Epuisé, il tente de se trouver une place à l'ombre, le soleil cogne avec force et aucun nuage ne survole le ciel bleu. C'est loin d'être comme à Taâk'in où il pleuvait tout le temps. Il s'allonge derrière un rocher d'on l'ombre ne peut protéger que sa tête.


[Q'un dieu m'aide svp, je vais mourir assoiffé!]


Dernière édition par Loup Solitaire le Jeu 3 Nov - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé] 130/30Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé] Left_bar_bleue1000/1000Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé]   Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé] EmptyJeu 15 Sep - 7:35

Alors que Loup venait de s'allonger derrière son providentiel rocher depuis quelque minutes, il entendit sur la route un pas de cheval. Le bruit s'intensifia peu à peu et finalement, il s'arrêta. Un bruit sec. Un homme venait de mettre pied à terre. On s'approchait de Loup. L'homme pris son pouls, lui essuya le front et le fît boire de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 132
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28
Localisation : Sans habitation

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau:
Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé] 13/20Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé] Empty_bar_bleue  (3/20)
Mana:
Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé] Left_bar_bleue0/0Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé]   Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé] EmptySam 17 Sep - 22:45

Le soleil de plomb lance du feu sur les montagnes de Taärgen, Loup Solitaire a la gorge sèche et sent son corps le quitter petit à petit. Le silence de mort qui règne dans tout le royaume fait frémir le guerrier. Pourquoi va-t'il mourir dans ce coin perdu? Il aurait dût choisir pile et il serait partis au chemin qui le conduirais vers les deux belles elfes. La vue du guerrier commence à diminuer, il est au bout du rouleau et ne va pas tarder à craquer et mourir comme un chien. La voix dans sa tête fait un come-back et lui dit:


Blondin! Mais qu'est-ce que tu fais? Tu meurs? C'est moi ton ami! Ne meurs pas, attends un peu! Ne meurs pas! Dis-moi que tu ne vas pas mourir! Comment te sens-tu?


Et soudain, la voix disparaît. Loup Solitaire se demande pourquoi elle l'a appelé Blondin alors qu'il est brun. Cette mystérieuse voix n'est vraiment pas normale, il est différent des autres, très différent. Un roulement de percussion tire le guerrier de ses pensées. Cela ressemble à un galop de cheval qui s'approche à grande vitesse ("GCSAGV" dans le langage sms Urgônien). La vue de Loup Solitaire est tellement floue qu'il ne distingue du cheval et de son maître qu'une énorme masse noire. Le guerrier n'a pas la force de se défendre et est à la merci de n'importe quelle personne malsaine. Mais étrangement, la masse floue s'approche et attrape la main de l'assoiffé. Quelques secondes après, il lâche sa main et essuie son front brûlant. Loup Solitaire ne comprends ce que fait l'inconnu. Ce dernier attrape la bouche du guerrier, l'ouvre et y verse de l'eau. Apparemment, il est tombé sur une personne plutôt solidaire. Après avoir réhydraté sa gorge, le guerrier essaye de regarder le visage de son sauveur et lui dit:


M... Erci...
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé] 130/30Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé] Left_bar_bleue1000/1000Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé]   Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé] EmptyJeu 22 Sep - 8:21

Le sauveur était visiblement assez vieux mais malgrès des cheveux d'un blanc pur et un visage assez ridé, il affichait un ton terriblement bienveillant et rassurant.

"Que faites vous là, guerrier, seul sur cette longue route?"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 132
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28
Localisation : Sans habitation

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau:
Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé] 13/20Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé] Empty_bar_bleue  (3/20)
Mana:
Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé] Left_bar_bleue0/0Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé]   Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé] EmptyVen 23 Sep - 22:11

Après avoir bu quelques gouttes d'eau, Loup Solitaire parvient à distinguer le visage de son sauveur. C'est un vieil homme aux cheveux d'un blanc pur et au visage recouvert par les rides. Pourtant, le guerrier ne décèle en lui aucune violence ni méchanceté. Le vieil homme demande à son sauvé:



"Que faites vous là, guerrier, seul sur cette longue route?"


Loup Solitaire n'a pas envie de mentir face à ce brave homme qui lui a sauvé la vie et comme la mystérieuse voix n'est toujours pas revenue, le guerrier en profite pour déballer tout ce qu'il sait:


Je suis Loup Solitaire, je suis parti à la recherche de deux elfes, Merian et Eowyn, qui ont disparue mystérieusement. Je suis parti à leur recherche et par manque d'eau et de nourriture, je me suis arrêté là.
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé] 130/30Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé] Left_bar_bleue1000/1000Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé]   Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé] EmptyVen 30 Sep - 4:29

"Vous avez l'air d'un personnage impétueux pour ainsi voyager sans eau ni nourriture! Je suis même prêt à parier que vous n'avez pas dormis, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 132
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28
Localisation : Sans habitation

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau:
Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé] 13/20Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé] Empty_bar_bleue  (3/20)
Mana:
Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé] Left_bar_bleue0/0Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé]   Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé] EmptySam 1 Oct - 1:34

Un gros orage éclate, les éclairs se déchaînent, il en tombe un à chaque seconde, le vent souffle fort, la pluie s'abat avec rage sur chaque centimètre de terre. Posté autour du cratère, le guerrier regarde le fond du trou géant et fixe le magma sortir des entrailles de la terre et se répandre partout. Il évite de peu une pierre magmatique qui s'écrase quelques mètres à côté de lui et se met torse nu tellement la chaleur le fait transpirer. Soudain, un redoutable dragon rouge énormément grand apparaît et attaque l'humain avec une rapidité et une précision inégalable. Jack saute dans le cratère du volcan pour éviter le monstre mais le voilà en bien mauvaise posture, il risque de chuter dans le magma très chaud. Cette fois, sa fin est proche et il se met à hurler, une larme sortant de son oeil gauche:


...


??????


...


Mais je suis pas dans le tournage du film "World of Warcraft"? Je suis sur le forum "Les ombres d'Urgôn"? Merde! Je me suis trompé de texte! Oh le con! Bon ben, reprenons tout à zéro.


Épuisé, totalement anéanti par la fatigue, la soif et la faim, Loup Solitaire a réussi à trouver un sauveur qui lui viens en aide. Malgré son âge, il est extrêmement gentil et aimable. Face à lui le guerrier ne voit aucune raison de lui mentir et explique précisément les raisons de sa balade dans cet endroit si dangereux. En réponse, notre schizophrène préféré réponds:


Vous avez raison, je n'ai pas dormi.
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé] 130/30Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé] Left_bar_bleue1000/1000Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé]   Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé] EmptyJeu 13 Oct - 8:41

"Et vous plairait il que je vous emmène quelque part? Ma vieille mule peut bien supporter deux personnes, croyez moi!"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 132
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28
Localisation : Sans habitation

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau:
Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé] 13/20Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé] Empty_bar_bleue  (3/20)
Mana:
Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé] Left_bar_bleue0/0Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé]   Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé] EmptyLun 31 Oct - 3:18

Le vieil homme est vraiment très gentil et propose à Loup Solitaire de l'amener à l'endroit de son choix. Le guerrier regarde les yeux de son sauveur et tente de trouver un nom de lieu. Mais comme il ne connaît que Taâk'in et qu'il ne veut surtout pas y retourner, il préfère fouiller au fond de son esprit.


* Un nom de lieu... Ou... je vais là où vous vous rendez? Non... Taâk'in... Non, y a la peste et de mauvaises connaissances... Tout droit. Non plus, c'est un ravin... Dans ton c... Mais qu'est-ce que je raconte? Je deviens fou... Aïe! Ma tête me fais mal! *


Tuer... Sang... Meurtre... Final... Taâk'in... Apocalypse... Bientôt... Lupus...


Le mal de tête est atroce et Loup Solitaire se tord dans tous les sens, les bras sur la tête. Il hurle de douleur et s'allonge sur le sol à plat ventre. Il ne bouge plus pendant quelques secondes et se relève soudain. Il se tient droit, dos au vieillard et semble regarder au loin. Soudain, le guerrier tourne un peu la tête et regarde le sauveur. Mais Loup Solitaire est différent, très différent. Son regard est vif et noir, un rictus vicieux apparaît sur ses lèvres et il son aura dégage maintenant une impression de surnaturel et de maléfique. Loup se retourne et fait face à l'homme. Sans raison, le guerrier dégaine son arme et essaye de décapiter le pauvre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé] 130/30Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé] Left_bar_bleue1000/1000Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé]   Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé] EmptyMar 1 Nov - 7:40

Surprenant le vieil homme, Loup Solitaire lui planta le tranchant de son épée dans le coup, le laissant échapper un grand cri pathétique. Le sang gicla d'un seul coup et le vieil homme s'écroulat et mourrut en quelques secondes, son visage figé dans une expression de peur intense.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 132
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28
Localisation : Sans habitation

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau:
Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé] 13/20Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé] Empty_bar_bleue  (3/20)
Mana:
Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé] Left_bar_bleue0/0Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé]   Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé] EmptyJeu 3 Nov - 3:29

Le vieillard ne peut éviter cette attaque surprise et sans raison, il meurt avec un visage hideux, celui de la peur. Il est mort mais Loup Solitaire s'acharne sur le cadavre tel un possédé ou un animal carnivore tuant sa proie d'un cou de griffe. Il plante et replante son épée dans le ventre du vieil homme, il lui défigure le visage, le sang se répand partout sur le sol. Le guerrier le démembre chaque partie de son corps et le coupe en tranches épaisses de quelques centimètres. Le spectacle est horrible, c'est affreux. Je crois que je... BLEUUUURG! Veuillez m'excuser mais... BLEUUUUURG! Faut que j'aille aux toilettes. BLEUUUURG!


No Interruption, veuillez patienter s'il vous plaît No


Bon, je suis vraiment désolé, j'ai dû abuser des steak-frites à la cantine. Bon, reprenons là où nous en étions. Heu.... Nous allons passer la scène gore pour des raisons de..... Voilà, vous m'avez compris. Donc, reprenons... Loup Solitaire, après s'être déchaîné sur son sauveur pour une raison encore inconnue, recule pour admirer son oeuvre. Son horrible rictus toujours aux lèvres et son regard paralysant fait froid dans le dos. Le guerrier reprend son souffle, il semble avoir changé, ce n'est plus le même. Il ouvre la bouche et parle sur un ton glacial:


Enfin! J'ai tant attendu ce jour! HAHAHAHA!


Il se jette à quatre pattes sur le sol et s'enfuit en courant comme un chien, ou plutôt... Comme un loup. Lupus Solitaire quitte les lieux et prend une direction encore inconnue, suivant son instint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé]   Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sauveur a besoin d'un sauveur [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'argent pressant [Terminé]
» La Filature [Terminé]
» Plus on est d'Elfes... [Terminé]
» En Attendant... [Terminé]
» Les Six Cavaliers [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres d'Urgôn :: Royaume de Draconia :: Montagnes de Taärgen-
Sauter vers: